Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande menace est présente pour Leonardo avec Pogba !

Alors que le PSG fait partie des clubs annoncés comme étant intéressés par Paul Pogba, le FC Barcelone serait lui-aussi à l’affût dans le dossier.

Annoncé dans le viseur du PSG cet été, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. L’international français y honore ainsi la dernière année de son contrat et se dirige actuellement vers un départ libre en fin de saison. De ce fait, le PSG serait toujours présent dans le dossier et suivrait attentivement sa situation. Mais tandis que Manchester United travaillerait dans l’optique de lui faire signer un nouveau bail, le FC Barcelone aurait l’intention de s’immiscer dans la course à la signature de Paul Pogba

Le FC Barcelone suit l’évolution du dossier Paul Pogba

En effet, le journaliste Toni Juanmarti a expliqué ce jeudi sur le live Twitch de Fabrizio Romano que le FC Barcelone lorgne Paul Pogba. Le club catalan suivrait sa situation et attendrait de voir comment se dérouleront les pourparlers avec Manchester United dans le sens d’une prolongation. Rien n’est avancé à l’heure actuelle, mais le Barça serait malgré tout là, tapit dans l’ombre. En outre, le journaliste espagnol précise que les relations entre Joan Laporta et Mino Raiola, agent de Paul Pogba, sont très bonnes. Cela pourrait évidemment être une aide pour les Blaugrana dans le dossier. Affaire à suivre…

Articles liés