Le FC Barcelone pourrait relancer la piste menant à Antonio Rüdiger notamment en cas de départ de Clément Lenglet dans les prochains mois.
Antonio Rüdiger s'approche de la fin de son contrat avec Chelsea. Pour l'heure, les négociations avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation sont dans l'impasse. Son agent aurait commencé à sonder le marché pour lui trouver une nouvelle équipe. Le PSG suit sa situation depuis plusieurs mois et a les moyens de payer le salaire de 7M€ réclamé par le clan Rüdiger. Le FC Barcelone s'est retiré de ce dossier en raison de la prolongation de Ronald Araujo, mais pourrait bien le relancer dans les prochains mois.
Le Barça relancera la piste Rüdiger à une seule condition
Selon les informations de Sport, Clément Lenglet ne rentre plus dans les plans du FC Barcelone et pourrait être vendu lors du prochain mercato estival. C'est seulement en cas de départ de l'international français que le club catalan recrutera un nouveau défenseur central. La piste Antonio Rüdiger pourrait alors revenir au premier plan. Au PSG de se montrer malin et de profiter de ce moment d'incertitude pour griller la priorité.