Erling Haaland aurait refusé une proposition importante de Manchester City. Le joueur privilégierait un départ vers l'Espagne où le Real Madrid et le FC Barcelone le suivent.
Ça bouge dans le dossier Erling Haaland. Selon les informations du Télégraph, le joueur norvégien aurait refusé une offre importante de Manchester City. Le club anglais lui aurait proposé un salaire annuel de 28M€ nets. La formation entraînée par Pep Guardiola devrait revenir à la charge dans ce dossier. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pourrait également accélérer dans ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais pour ces deux équipes, l'affaire semble bien mal engagée.
Haaland voudrait aller en Espagne
Toujours selon les informations du Télégraph,Erling Haaland ne privilégierait pas un départ en France ou en Premier League. A en croire le média anglais, le buteur norvégien souhaiterait prendre la direction de l'Espagne. Ce serait le scénario le plus probable pour Halaand, courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Reste à savoir si l'une de ces deux formations lancera les grandes manœuvres pour tenter de recruter l'avant-centre de 21 ans.