Alors qu'il était parti pour s'engager avec la Juventus, Angel Di Maria privilégierait, finalement, un départ vers l'Espagne selon certaines rumeurs. Ces dernières heures, il a été question d'une possible arrivée de l'ancien joueur du PSG à l'Atlético ou au FC Barcelone. Une information démentie par la presse espagnole ce dimanche.
La fin de saison a été synonyme de fin d'aventure parisienne pour Angel Di Maria. Le contrat de l'international argentin n'a pas été renouvelé par le PSG, qui perd l'un de ses plus fidèles soldats. Agé de 34 ans, le joueur aurait prévu de rester en Europe la saison prochaine avant de terminer sa carrière à Rosario Central, son club formateur. A en croire la presse italienne,Di Maria était proche de trouver un accord avec la Juventus. Mais ces dernières heures, il a été énormément question d'une arrivée en Espagne, notamment au FC Barcelone.
???| Exclusive: Except for an unexpected surprise, Angel Di Maria will not sign for Barcelona. @santiovalle #fcblive
— BarçaTimes (@BarcaTimes) June 5, 2022
Di Maria n'ira pas au Barça
Récemment, Mundo Deportivo avait annoncé que le profil d'Angel Di Maria avait été proposé au FC Barcelone, mais les dirigeants catalans n'avaient pas donné suite à cette proposition. Même si l'ailier rêverait de poursuivre sa carrière en Espagne, il est difficile de l'imaginer porter le maillot blaugrana la saison prochaine comme le confirme Santi Ovalle. Pour Barça Times, le journaliste de la Cadena Ser confirme qu'Angel Di Maria ne devrait pas s'engager avec le FC Barcelone dans les prochaines semaines. De quoi faire taire les rumeurs sur son avenir.