Foot - Mercato - PSG
PSG : Une énorme révélation sur une arrivée de Lewandowski à Paris

Désireux de quitter le Bayern Munich au cours des prochaines semaines, Robert Lewandowski figure dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, et pourrait décider de s’engager en faveur du champion de France. Toutefois, il faudrait d’abord que sa femme accepte de venir à Paris, un élément qui avait déjà bloqué les négociations par le passé.

Auteur de très bonnes prestations depuis son arrivée au Bayern Munich, Robert Lewandowski semble désormais évoluer à son meilleur niveau. En effet, l’international polonais empile les buts, et sort de trois saisons consécutives avec plus de 48 réalisations. Des performances qui n’ont pas échappé au Paris Saint-Germain. En effet, le joueur de 33 ans souhaite quitter la Bavière lors du mercato estival et le club de la capitale semble vouloir en profiter. Toutefois, alors que le PSG s’était déjà intéressé à Lewandowski par le passé, aucune discussion n’avait eu lieu entre les deux parties à cause de la femme de l’attaquant.

«La femme de Robert ne voulait pas aller à Paris»

Lors d’une interview accordée à Sport 1, Cezary Kucharski a évoqué une potentielle arrivée de Robert Lewandowski au Paris Saint-Germain. L’ancien agent de l’international polonais a notamment révélé la raison pour laquelle il n’a pas pu discuter avec le club de la capitale au sujet du joueur de 33 ans il y a quelques années : « Et d'ailleurs : à l'époque, je n'avais pas le droit de négocier avec le PSG parce que la femme de Robert ne voulait pas aller à Paris. Peut-être que cela a changé depuis »

Articles liés