Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une nouvelle piste apparait en défense

Désireux de bâtir un effectif capable de remporter la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain étudie le profil de nombreuses pistes. Dans le secteur défensif notamment, le club de la capitale souhaite se renforcer et cible plusieurs joueurs. Le PSG aurait même entrepris des démarches pour l’un d’entre eux, toutefois, son nom n’a pas encore fuité.

Si le Paris Saint-Germain possède déjà un très bon effectif, cela n’empêche pas le club de la capitale de vouloir se renforcer, et ce à tous les niveaux. Dans le secteur défensif, le PSG veut se rattraper après l’échec subi avec Sergio Ramos, qui n’a pratiquement pas joué pour cause de blessure, et ne compte pas seulement se reposer sur Marquinhos, Presnel Kimpembe et l’Espagnol. Plusieurs joueurs sont donc ciblés comme Milan Skriniar, Matthijs de Ligt ou encore Kalidou Koulibaly, qui pourraient rallier le champion de France, toutefois, ces derniers ne sont pas les seules pistes étudiées.

Le PSG cible un nouveau défenseur polyvalent

Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas seulement recruter des défenseurs centraux de classe mondiale lors du mercato estival. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale aurait également commencé ses démarches afin d’enrôler un autre défenseur polyvalent, dont le nom n’a pas encore fuité. Alors que le PSG possède déjà de nombreux défenseurs avec Marquinhos, Kimpembe, Ramos, Kehrer, Diallo, Hakimi, Mendes, Kurzawa ou encore Bernat, certains d’entre eux devraient être poussés vers la sortie afin de libérer de la place pour de nouvelles recrues.

Articles liés