Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme ouverture pour Leonardo sur le dossier Pjanic !

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo souhaiterait mettre la main sur Miralem Pjanic. La Juventus, quant à elle, serait prête à laisser filer son joueur en cas de grosse offre.

Leonardo explorerait le marché afin de trouver un milieu de terrain capable de renforcer l’équipe parisienne. Comme souvent, le directeur sportif du PSG a posé son regard sur la Serie A et plusieurs joueurs auraient sauté aux yeux du dirigeant parisien. Les noms de Sandro Tonali (Brescia), Gaetano Castrovilli (Fiorentina) ont été associés au PSG, tout comme Miralem Pjanic. Le milieu de terrain de la Juventus (30 ans) serait sur les tablettes du club parisien et pourrait quitter Turin à l’occasion du prochain mercato.

La Juventus prête à se séparer de Pjanic

En effet, selon des informations de Calciomercato.com, la Juventus serait prête à laisser filer Miralem Pjanic, sous contrat jusqu’en juin 2023. Les performances du milieu de terrain seraient loin de satisfaire les dirigeants de la Juventus et l’international bosnien ne serait plus considéré comme un joueur indispensable. Ainsi, la Vieille Dame aurait contacté l’entourage de Miralem Pjanic et lui aurait annoncé sa décision de ne pas le retenir en cas de grosse offre. Une aubaine pour Leonardo qui pourrait profiter de la situation pour lancer les grandes manœuvres sur ce dossier.

Articles liés