Pas certain de continuer au PSG, Kylian Mbappé pourrait être transféré cet été. Et malgré le prix XXL de l’opération, on devrait se battre pour le prodige français.
Ce mardi, après sa prestation incroyable face au FC Barcelone, face à qui il a inscrit un triplé, Kylian Mbappé a de nouveau fait savoir qu’il était en pleine réflexion concernant son avenir. Prolonger au PSG ou partir ? Telle est donc la question concernant l’avenir du prodige français. Et selon les informations divulguées par Le Parisien ce mercredi, la tendance serait plutôt à un départ de Mbappé en fin de saison. Mais cela ne se fera toutefois pas à n’importe quel prix. En effet, au Qatar, bien qu’on ne soit pas vendeur, on aurait fixé la barre à 200M€ pour acter un transfert de Kylian Mbappé.
La guerre débute !
En ces temps de crise, Kylian Mbappé ne sera donc pas donné. Ces 200M€ pourraient-ils alors refroidir les prétendants de l’attaquant du PSG ? Comme l’a précisé Le Parisien, cette somme ne rebuterait en aucun cas les clubs ayant les capacités s’offrir Mbappé, et ils seraient au nombre de 4. Ainsi, si le Français venait à quitter le club de la capitale, son avenir s’écrirait soit au Real Madrid, soit à Liverpool, soit à Manchester City ou soit à la Juventus… à condition toutefois que Cristiano Ronaldo parte. Le feuilleton ne fait que commencer…