Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani finalement vers une destination improbable ?

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG le 30 juin dernier, Edinson Cavani ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Et si l’international uruguayen souhaitait tenter une nouvelle aventure en Europe avant d’envisager un retour en Amérique du Sud, une destination exotique s’ouvrirait désormais à lui…

Son départ du PSG lui a laissé un goût amer. Libre de tout contrat à l’issue du mois de juin, Edinson Cavani a quitté la capitale avec le titre de meilleur buteur de l’histoire du club. Un départ que le buteur uruguayen regrette, surtout au vu du contexte dans lequel il a quitté le club (en pleine crise du Covid-19, sans avoir pu saluer les supporters une dernière fois au Parc des Princes). Si une destination européenne serait appréciée par le Matador, une porte se serait désormais ouverte en Amérique du Sud…

L’Atlético Mineiro en contact avec Cavani ?

Ainsi, comme révélé par Globo Esporte, l’Atlético Mineiro serait désormais une des pistes chaudes dans le dossier Cavani. En effet, le club brésilien aurait, via un intermédiaire, contacté le clan Cavani afin de discuter du projet avec l’international uruguayen. Des contacts qui remonteraient au moment de l’arrêt des championnats à cause de la pandémie de Coronavirus, et qui se seraient intensifiés ces derniers jours. Reste à savoir si le Matador saura être convaincu par l’Atlético Mineiro, lui qui aurait déjà refusé une offre colossale de l’Inter Miami en espérant un dernier gros contrat en Europe…

Articles liés