Mercato - PSG : Une décision retentissante prise pour Paulo Dybala ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Paulo Dybala est dans sa dernière année de contrat, certains dirigeants de la Juventus songeraient à ne pas conserver l’Argentin à l’issue de la saison. 

KylianMbappé n’est pas l’unique joueur approchant de la fin de son contrat à faire parler de lui sur le marché des transferts. Libre dans quelques mois, Paulo Dybala est également dans le flou pour son avenir. Malgré de longues discussions avec la Juventus, l’Argentin n’a toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation et songerait désormais à plier bagage, d’autant que les Bianconeri seraient revenus sur la base d’un accord trouvé il y a quelques mois, de quoi froisser l’attaquant de 28 ans. Le PSG, le FCBarcelone, l’Inter Milan et Tottenham suivraient attentivement cette situation, et une fenêtre de tir pourrait s’ouvrir dans les prochaines semaines.

La Juventus en plein doute pour Dybala

Selon Sport Mediaset, la Juventus s’apprête à formuler une nouvelle offre à PauloDybala, inférieure à celle imaginée l’automne dernier, pour un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 7M€. Cependant, la prolongation de la Joya est loin de faire l’unanimité au sein de la Juve. À en croire le média transalpin, certaines voix en interne sont favorables à un départ de Dybala, quelle que soit sa réponse pour une prolongation. Certains dirigeants se demandent en effet si un engagement financier de ce niveau est approprié aujourd’hui, alors que le joueur affiche une certaine fragilité physique depuis deux ans. 

Articles liés