Liverpool se serait retiré du dossier Erling Haaland. Le club anglais préfère se concentrer sur un autre joueur du Borussia Dortmund, Jude Bellingham.
Agé de 21 ans, Erling Haaland est courtisé par les plus grandes équipes européennes. Le Borussia Dortmund espère le conserver à l’issue de cette saison, mais l’international norvégien pourrait rejoindre un club plus huppé, qui pourrait lui permettre de remporter des trophées. Ce mercredi, The Mirror évoque les intérêts de Manchester City, de Manchester United, de Chelsea, de Real Madrid et du FC Barcelone. Le PSG a fait aussi d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappéselon les informations exclusives du 10Sport.com.
Liverpool se retire du dossier Haaland
Annoncé aussi sur les traces d’Erling Haaland depuis plusieurs mois, Liverpool aurait décidé de se retirer de ce dossier. Selon les informations du Mirror, la formation de Jürgen Klopp préférerait concentrer ses efforts sur Jude Bellingham, autre pépite du Borussia Dortmund. Agé de 18 ans, le jeune milieu de terrain aurait les faveurs du technicien allemand. Le PSG voit donc un concurrent de taille s’effacer dans le dossier Haaland.