Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale a été prise dans le dossier Haaland !

Liverpool se serait retiré du dossier Erling Haaland. Le club anglais préfère se concentrer sur un autre joueur du Borussia Dortmund, Jude Bellingham.

Agé de 21 ans, Erling Haaland est courtisé par les plus grandes équipes européennes. Le Borussia Dortmund espère le conserver à l’issue de cette saison, mais l’international norvégien pourrait rejoindre un club plus huppé, qui pourrait lui permettre de remporter des trophées. Ce mercredi, The Mirror évoque les intérêts de Manchester City, de Manchester United, de Chelsea, de Real Madrid et du FC Barcelone. Le PSG a fait aussi d’Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Liverpool se retire du dossier Haaland

Annoncé aussi sur les traces d’Erling Haaland depuis plusieurs mois, Liverpool aurait décidé de se retirer de ce dossier. Selon les informations du Mirror, la formation de Jürgen Klopp préférerait concentrer ses efforts sur Jude Bellingham, autre pépite du Borussia Dortmund. Agé de 18 ans, le jeune milieu de terrain aurait les faveurs du technicien allemand. Le PSG voit donc un concurrent de taille s’effacer dans le dossier Haaland.

Articles liés