Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez est passé proche de la catastrophe avec ce protégé d'Ancelotti !

Alors qu’Eder Militao a profité des départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane pour s’imposer au Real Madrid, le Brésilien aurait pu quitter l’Espagne si sa situation ne s’était pas arrangée. 

L’été dernier, le Real Madrid a vu deux de ses cadres plier bagage, à savoir Raphaël Varane et Sergio Ramos. La charnière centrale du club espagnol a donc changé de visage, permettant à  Eder Militao de prendre du galon dans l’équipe. Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Porto pour 50M€, le joueur de 23 ans était jusqu’ici peu utilisé par Zinedine Zidane, mais la situation du Brésilien a radicalement évolué depuis, puisque Carlo Ancelotti en a fait un titulaire indiscutable, avec 21 apparitions toutes compétitions confondues. Un changement de statut qui a peut-être empêché le départ du joueur…

Le Bayern s’est positionné sur Militao 

En effet, Goal Espagne révèle que le Bayern Munich s’était renseigné sur la situation d’Eder Militao durant le dernier mercato hivernal, lorsque le départ de David Alaba semblait acté. Un intérêt qui n’avait pas laissé indifférent le Brésilien, désireux d’obtenir un meilleur temps de jeu. Finalement, les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane ont convaincu Eder Militao de rester au Real Madrid, un choix payant compte tenu de sa situation actuelle.

Articles liés