Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est dans le flou, Luis Campos se serait mis au travail pour lui trouver son successeur. Le conseiller football parisien surveillerait ainsi la situation de Rafael Leao. L’AC Milan chercherait à le prolonger. Mais les Rossoneri pourraient prendre une décision radicale dès cet hiver pour le Portugais.
Il y a quelques jours, une folle rumeur annonçait que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG le plus tôt possible. Le10Sport.com vous révélait quelques tensions entre le club de la capitale et la star de 23 ans à cause d’un différend financier. La situation semble s’être calmée ces dernières semaines, mais Luis Campos se serait tout de même activé sur le mercato.
Mercato - PSG : Campos reçoit une réponse pour ce transfert à 150M€ https://t.co/4I6u58uA4B pic.twitter.com/n8Pl5OPdMM
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Leao dans le viseur de Campos
En effet, le conseiller football parisien chercherait déjà le successeur de Kylian Mbappé. Dans cette optique, il suivrait très attentivement la situation de Rafael Leao. L’AC Milan souhaiterait le prolonger, mais rien n’est fait pour l’instant. D’ailleurs, la presse italienne a fait une énorme révélation sur ce dossier.
Un transfert dès janvier pour Leao ?
Selon les informations de TMW, l’échec avec le fonds d’investissement Investcorp et la stagnation de la prolongation de Rafael Leao pourraient pousser l’AC Milan à vendre le Portugais dès le mois de janvier. Une excellente nouvelle pour Luis Campos, qui va avoir sa chance dans ce dossier. Reste maintenant à voir s’il saura convaincre les Rossoneri, sachant que le Portugais disposerait d'un clause libératoire de 150M€.