Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date cruciale fixée pour le transfert de Lewandowski

Désireux de quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski suscite notamment l’intérêt du PSG et de Chelsea, mais c’est le FC Barcelone qui apparaît comme le grand favori dans ce dossier. Le Polonais, sous contrat jusqu’en juin 2023, souhaite en effet rejoindre le club catalan dans ce mercato estival, et Joan Laporta voudrait boucler l’affaire rapidement. 

L’un des feuilletons du mercato estival est déjà connu. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich cet été afin de connaître un dernier gros défi avant la fin de sa carrière. L’attaquant de 33 ans souhaite rejoindre le FC Barcelone, qui en a fait sa priorité offensive, mais ses envies de départ n’ont pas échappé non plus au PSG et à Chelsea, en embuscade. De leur côté, les dirigeants bavarois campent sur leurs positions, fermant la porte à un départ de Lewandowski. L’issue du dossier est donc incertaine, mais en Catalogne, on ne baisse pas les bras. 

Le Barça compte sur la présence de Lewandowski contre le Real en juillet

Selon RMC, le FC Barcelone aurait dégainé une nouvelle offre au Bayern Munich, légèrement supérieure à 40M€, mais celle-ci ne devrait pas suffire à faire plier les Bavarois. Pas de quoi décourager le Barça, qui souhaite boucler le transfert de Robert Lewandowski rapidement. Dans l’émission El Chiringuito, le journaliste Jose Alvarez a indiqué que Joan Laporta comptait sur la présence du Polonais lors de la pré-saison du FC Barcelone, avec la volonté de le voir sur le terrain le 23 juillet prochain lors de la rencontre amicale face au Real Madrid. Le compte à rebours est lancé.

Articles liés