Comme l'a répété Hasan Salihamidžić ce jeudi, le Bayern Munich n'a pas l'intention de se séparer de Robert Lewandowski. Pourtant, le FC Barcelone espère toujours l'accueillir. Le club catalan aurait transmis une nouvelle offre, afin notamment de repousser la menace PSG dans ce dossier. La balle est désormais dans le camp de l'équipe allemande.
C'est un secret de polichinelle. Robert Lewandowski n'envisage pas de poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Lié au club allemand jusqu'en 2023, l'international polonais est courtisé par le PSG, mais envisagerait de s'engager avec le FC Barcelone. Ce jeudi, Hasan Salihamidžić a fait le point sur ce dossier Lewandowski. « Si Lewandowski va rester ? Jusqu'à présent, oui à 100 %. Le 12 juillet est son premier jour de travail, et je l'attendrai. La rencontre à Majorque avec Robert a été très bonne. Chaque camp a expliqué sa position » a confié le directeur sportif du club allemand.
Mercato : PSG, Barcelone... Le Bayern lâche une réponse claire pour l’avenir de Lewandowski https://t.co/OWTdD1SuEj pic.twitter.com/9Km6zB2Ics
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Le Barça revient à la charge pour Lewandowski
Mais malgré cette sortie, le FC Barcelone se montrerait toujours aussi déterminé dans ce dossier Lewandowski. Selon les informations de RMC Sport, la formation blaugrana aurait transmis une nouvelle proposition au Bayern Munich. Cette offre serait légèrement supérieure à 40M€. Toutefois, le média précise que celle-ci ne devrait pas suffisante pour convaincre les décideurs allemands. Engagé dans ce dossier, le PSG peut garder espoir.