Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour ce dossier de Pochettino ?

Cet été, Mauricio Pochettino pourrait tenter de retrouver Kieran Trippier au PSG. Toutefois, le latéral de l’Atlético de Madrid ne manquerait pas d’options pour son avenir. 

A la recherche d’un arrière droit cet été, le PSG multiplie les pistes. Et pour répondre à ce besoin, Mauricio Pochettino pourrait notamment se tourner vers l’un de ses anciens protégés. Cela fait maintenant plusieurs jours qu’il est ainsi question d’un intérêt pour Serge Aurier, sous contrat jusqu’en 2022 avec Tottenham. Mais ce lundi, The Athletic a également révélé un intérêt pour Kieran Trippier. Lié jusqu’en 2022 avec l’Atlético de Madrid, l’Anglais connait très bien Pochettino, pour avoir évolué sous ses ordres à Tottenham

Du beau monde pour Trippier !  

A en croire les informations de The Athletic, bien que l’Atlético de Madrid chercherait à prolonger Kieran Trippier, ce dernier pourrait lui chercher à rejoindre un nouveau club. Une aubaine pour le PSG ? Pas sûr. En effet, selon les informations du média britannique, Mauricio Pochettino et Leonardo seraient loin d’être les seuls sur ce dossier. Intéressé en janvier, Manchester United n’aurait pas oublié Trippier, qui pourrait venir apporter de la concurrence à Aaron Wan-Bissaka. De plus, Everton pourrait également se mêler à cette lutte. A suivre… 

Articles liés