En plus de Lucas Beraldo, le PSG avait également prévu de recruter Gabriel Moscardo cet hiver. Milieu de terrain de Corinthians, le Brésilien est d’ailleurs actuellement à Paris alors que son transfert à 22M€ n’est toujours pas réglé. Et pour cause… Moscardo doit se faire opérer du pied et il sera absent plusieurs mois. Au PSG, on réfléchirait donc à la meilleure décision à prendre et voilà que ça bougerait en coulisses.
Qatar : Le patron du PSG dénonce du racisme ! https://t.co/zzMLJhIG0Y pic.twitter.com/SbktJdhMI0
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le PSG négocie une clause avec le Corinthians
Ce mercredi, de nouveaux éléments ont été dévoilés concernant le cas Gabriel Moscardo. Globo a alors révélé que le PSG et Corinthians négocieraient actuellement une clause stipulant que le club de la capitale pourrait renoncer à acheter le joueur brésilien si l’opération de Moscardo n’était pas concluante. Tout reposerait donc sur l’acte chirurgical que subira le joueur de 18 ans, mais à Paris, l’optimisme règnerait à propos de celle-ci.
Ultimatum posé pour le transfert de Moscardo
En tout cas, on devrait être rapidement fixé concernant la signature ou non de Gabriel Moscardo au PSG en ce mercato hivernal. En effet, ESPN Brésil a également fait une autre révélation sur ce feuilleton. Il a alors été expliqué que le Corinthians aurait posé un ultimatum au PSG, souhaitant que cela soit signé avant vendredi. Si tel n’était pas le cas, il serait alors réclamé que Moscardo retourne au sein du club paulista.