Comme annoncé par le10sport.com, le PSG suit toujours la situation de Milan Skriniar, lié à l'Inter jusqu'en juin prochain. A la recherche d'un défenseur central, le club parisien pourrait prochainement passer à l'action dans ce dossier. Mais l'Inter aimerait bien lui couper l'herbe sous le pied en offrant un contrat XXL, que le joueur ne pourra refuser.
Qui sera le renfort tant désiré par Luis Campos en défense centrale, après l'échec connu lors du mercato estival ? Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait activé la piste menant à Pau Torres (Villarreal). Ce dernier dispose dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 50M€. Mais l'international espagnol ne serait pas la priorité du dirigeant parisien.
Mercato - PSG : En danger pour Skriniar, Campos active un plan B à 50M€ https://t.co/RSJvjnIdU2 pic.twitter.com/AzCAjjzlQz
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Le PSG cible toujours Skriniar
Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le PSG cible toujours Milan Skriniar, lié à l'Inter jusqu'en juin prochain. Cet intérêt est confirmé par L'Equipe ce mardi. Un départ du défenseur slovaque cet hiver n'est pas exclu en cas d'élimination du club italien dès la phase de groupe de la Ligue des champions, mais aussi en cas d'échec dans les négociations. En effet, la formation transalpine espère prolonger son contrat avant la Coupe du monde en lui proposant un gros salaire avant d'éviter un départ libre à l'issue de la saison.
« Le garçon ne pourra pas dire non »
Ancien joueur de l'Inter, Antonio Cassano a révélé que Milan Skriniar pourrait bien accepter l'offre de prolongation transmise par ses responsables. « Avant la Coupe du monde, ils m'ont dit et j'ai vérifié qu'il y aura une offre très importante pour le renouvellement de Skriniar à partir de 6 millions par saison. Je pense que le garçon ne pourra pas dire non. La source ? Non, c'est pas Ausilio ! (directeur sportif de l'Inter ndlr) » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Bobo TV.