Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale pour Leonardo dans ce dossier à 100M€ ?

Le PSG serait en concurrence avec le FC Barcelone, le Bayern, la Juventus, Manchester United et Liverpool pour Kai Havertz. Le club bavarois serait en pole position pour le milieu de terrain du Bayer Leverkusen.

Leonardo devrait batailler ferme pour Kai Havertz. Pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG voudrait miser sur le pensionnaire du Bayer Leverkusen en 2020. Toutefois, l’ancien du Milan AC ne manquerait pas de concurrents sur ce dossier. Outre le Barça et le Bayern, la Juventus pourrait également jouer un mauvais tour à Leonardo pour Kai Havertz. Selon les informations de Tuttosport, divulguées il y a près d’une semaine, Maurizio Sarri s’intéresserait au jeune talent allemand (20 ans) depuis plusieurs mois. Mais ce ne serait pas tout.

Le Bayern grand favori pour Kai Havertz ?  

D’après les indiscrétions de The Athletic, Manchester United et Liverpool seraient également dans le coup pour Kai Havertz. Ole Gunnar Solskjaer et Jürgen Klopp auraient déjà approché le joueur et son entourage pour prendre la température. De surcroît, les Red Devils auraient observé Kai Havertz ces derniers mois avant de prendre une grande décision, à savoir faire preuve de patience et ne pas passer à l’action avant l’été prochain. Toujours selon le média britannique, le Bayern serait actuellement en pôle position - devant le PSG et tous les autres prétendants - pour le pensionnaire du Bayer, dont le prix aurait été fixé à 100M€.

Articles liés