Pisté par le FC Barcelone, le PSG et le Bayern Munich, Kai Havertz, pensionnaire du Bayer Leverkusen, attiserait toujours la convoitise des dirigeants de la Juventus.
Alors que le FCBarcelone pourrait revenir à la charge pour Neymar, Leonardo travaillerait d’arrache-pied pour la succession du Brésilien. Le directeur sportif du PSG ciblerait notamment le profil de Kai Havertz afin d’oublier son N°10. Le joueur du BayerLeverkusen aurait donc les faveurs du dirigeant parisien. Ce dernier devra toutefois montrer les muscles dans ce dossier. Le FCBarcelone et le BayernMunich seraient également sur les traces du milieu offensif de la formation de Bundesliga, capable d’évoluer sur les ailes ou en attaque. Sans oublier la Juventus...
Havertz, une piste de longue date de la Juventus ?
En pleine politique de rajeunissement de son groupe, la Juventus suivrait le profil de KaiHavertz depuis plusieurs mois. Une révélation de Tuttosport. MaurizioSarri serait tombé sous son charme, mais cette arrivée ne sera pas simple. Le recrutement de la pépite de 20 ans serait obligatoirement lié à des départs du côté du Champion d’Italie. D'autres pistes existeraient en interne, dont celle menant à Eduardo Camavinga, pépite du StadeRennais.