Après le FC Nantes, au tour de Watford et du Betis Séville de venir contrecarrer les plans de l’ASSE pour Matheus Cunha, ailier de Leipzig.
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité en mai 2018, l’ASSE avait coché le profil de MatheusCunha, alors au FCSion. Et les Verts n’auraient pas oublié le jeune ailier droit de 20 ans, désormais au RBLeipzig. Selon Foot Mercato, la direction sportive de l’ASSE, ainsi que celle du FCNantes, cibleraient conjointement le profil du Brésilien, également capable d’évoluer à la pointe de l’attaque. Si une arrivée en Ligue 1 n’est donc pas à exclure, il resterait néanmoins à battre la concurrence de deux clubs européens.
Le Betis Séville et Watford en embuscade ?
Comme l’annonce Bild, les décideurs de Watford et du BetisSéville se pencheraient également sur le possible recrutement de MatheusCunha. Malgré une situation compliquée dans leur championnat respectif, le club espagnol et la formation anglaise disposeraient de moyens financiers supérieurs à ceux de Saint-Etienne et du FCNantes. Une sacrée concurrence pour ClaudePuel et ChristianGourcuff…