Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts apprécient Cunha (Sion) ?

Le jeune ailier brésilien du FC Sion, Matheus Cunha, figureraient sur les radars de l'AS Saint-Etienne en vue de la saison prochaine.

En marge des gros dossiers en cours, comme celui de Jean-Louis Gasset, dont la volonté de poursuivre à la tête de l'équipe n'est toujours pas établie, ou du rachat du club, les recruteurs de l'ASSE planchent toujours sur la prochaine campagne de recrutement. Selon nos informations, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait par exemple au profil de Matheus Cunha (18 ans), le jeune attaquant brésilien du FC Sion.  

Cunha (Sion) suivi depuis le début de saison

Auteur de six buts et sept passes décisives en championnat suisse cette saison, capable d'évoluer en pointe mais plus spécifiquement ailier droit, Cunha aurait attiré l'attention des recruteurs stéphanois, qui l'auraient supervisé depuis le début de saison. L'ASSE n'a pas bougé concrètement, mais le club aurait commencé à prendre quelques informations sur la situation du joueur et sur les tarifs d'un éventuel transfert. Reste désormais à savoir si le club stéphanois décidera d'avancer plus précisément sur le dossier.

A.H. 

Articles liés