Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un gros coup à jouer avec Willian !

Alors que son contrat arrive à son terme à la fin de la saison, Willian ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Et à Chelsea, les avis sont partagés quant à la décision à prendre.

L’avenir de Willian (31 ans) demeure flou. Son contrat avec Chelsea arrive à son terme à la fin de la saison et aucun accord n’a été trouvé pour prolonger son bail. Une aubaine pour le PSG intéressé par le profil de Willian comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars dernier. Toutefois, certains membres au sein de Chelsea pousseraient en interne pour prolonger le contrat de Willian et tenter de trouver un accord. En vain.

Lampard voudrait prolonger Willian mais…

En effet, selon des informations du Sun, Franck Lampard ferait le forcing auprès de sa direction pour prolonger le contrat de Willian. Une volonté qui ne serait pas partagée par la directrice du club Marina Granovskaia qui aurait d’ores et déjà les yeux rivés sur le prochain mercato estival afin de dénicher un nouvel élément. Le média anglais rajoute que les Blues auraient déjà formulé une offre à Willian. Une prolongation d’un an qui aurait été refusée par le joueur qui réclamerait plutôt un contrat de trois ans. Une demande qui irait à l’encontre de la politique de Chelsea qui offre uniquement des contrats d’un an à ses éléments âgés de plus de 30 ans. Cette incertitude pourrait donc jouer en faveur du PSG...

Articles liés