Associé à l’ASSE cet été, Francisco Ortega susciterait déjà l’intérêt du PSG. Toutefois, pour le latéral du Velez Sarsfield, cela pourrait bien être mission impossible.
Juan Bernat en fin de contrat et annoncé au FC Barcelone, le PSG pourrait donc devoir se trouver un nouvel arrière gauche. Et Leonardo se serait bien lancé en quête de cette perle rare. Pour cela, il aurait lancé une offensive en Argentin. En effet, selon les informations du média local AM 810, des émissaires du PSG auraient rencontré dernièrement l’entourage de Francisco Ortega, latéral du Velez Sarsfield. Annoncé dans le viseur de l’ASSE cet été, l’Argentin de 21 ans pourrait finalement rejoindre la France, mais au PSG.
Une prolongation plutôt qu’un départ ?
Toutefois, toujours selon les informations de AM 810, le départ de FranciscoOrtega serait très loin d’être gagné. Alors que le FC Séville et le Torino seraient actuellement intéressés, l’Argentin n’aurait en réalité aucune envie de partir. D’ailleurs, une prolongation de contrat serait actuellement discutée entre Ortega et son club. Sous contrat jusqu’en 2021, l’Argentin serait proche de parapher un nouveau contrat de 3 ans. De quoi annihiler les chances du PSG ?