Mercato - PSG : Un ultimatum lancé dans cette opération colossale de Leonardo ?
Axel Cornic

Proche de débarquer au Paris Saint-Germain par le passé, Sergej Milinkovic-Savic pourrait être l’un des gros coups du mercato de Leonardo, avec Maurizio Sarri qui aurait accepté sa vente... à certaines conditions ! 

Son nom n’est que trop bien connu du côté du Paris Saint-Germain. Cela fait plusieurs années déjà que Sergej Milinkovic-Savic est annoncé dans le viseur de Leonardo, qui est passé tout près du but en 2020, avant que la crise du Covid-19 ne vienne tout remettre en cause. L’occasion de se rattraper va se présenter, puisque la presse italienne assure que Milinkovic-Savic et la Lazio devraient se séparer à la fin de la saison ! Le PSG semble être au premier rang, mais doit tout de même faire face à la concurrence de Manchester United et de la Juventus, dans une opération qui pourrait atteindre les 80M€. 

Sarri veut au moins six joueurs pour lâcher Milinkovic-Savic 

D’après les informations de Il Messaggero, Maurizio Sarri aurait accepté de laisser filer Sergej Milinkovic-Savic cet été, mais aurait tout de même lancé un ultimatum à ses dirigeants. Le coach de la Lazio, qui serait en pleine négociation pour une prolongation jusqu’en 2025, aurait vraisemblablement réclamé entre six ou sept recrues pour renforcer l’équipe et surtout pallier le départ de Milinkovic-Savic. Parmi les joueurs que Sarri aurait réclamé se trouverait notamment Maxime Lopez, ancien de l’OM actuellement à Sassuolo.

Articles liés