Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé à ce coup de cœur de Leonardo !

Marcelo Brozovic se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat et l'Inter souhaiterait le prolonger rapidement, afin de doucher les espoirs du Paris Saint-Germain.  

Très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain par le passé, Marcelo Brozovic se retrouve à un tournant de sa carrière. A 28 ans, le Croate est en fin de contrat avec l’Inter et il peut donc soit rester en Serie A, soit connaitre un nouveau championnat dans sa carrière. A en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, Brozovic aimerait poursuivre à Milan, mais ses exigences salariales cloqueraient actuellement tout prolongation. A près de 3,5M€ par an, il aimerait toucher entre 5 et 6M€, ce qui semble impossible pour l’Inter actuellement.  

L’Inter met la pression sur le clan Brozovic  

Le temps passe et à partir du 1er janvier prochain, Marcelo Brozovic pourra négocier avec le club de son choix. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter commencerait donc à mettre la pression sur le milieu de terrain et son entourage. Une rencontre serait prévue ce jeudi, mais les Nerazzurri auraient l’intention d’enchainer les rendez-vous pour au mieux boucler la prolongation de Brozovic d’ici quelques semaines. L'intention serait de ne pas aller au-delà de la fin de l’année, où alors à ce moment-là le joueur devra clairement prendre position et dire publiquement qu’il ne prolongera pas. 

Articles liés