Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour ce coup de cœur de Leonardo !

Déjà approché plusieurs fois par le Paris Saint-Germain ces dernières années, Marcelo Brozovic se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. 

Après Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain pourrait une nouvelle fois accueillir un milieu de terrain, sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert. Leonardo semble en effet déterminé à recruter Marcelo Brozovic, qu’il a déjà raté par deux fois par le passé. Le Croate est en fin de contrat avec l’Inter et si une prolongation est évoquée en Italie, un accord semble encore loin pour le moment. Brozovic réclamerait en effet près de 6M€ par an, un montant beaucoup trop important pour son club. 

L’Inter et Brozovic devraient trouver un accord au final 

Les choses pourraient s’accélérer au cours des prochains jours. La Gazzetta dello Sport a en effet révélé qu’une rencontre serait prévue entre le père de Marcelo Brozovic et les dirigeants de l’Inter, pour ce jeudi. Une information confirmée par le journaliste Fabrizio Biasin, qui sur CMIT TV explique qu’un accord devrait finalement être trouvé entre les deux parties, qui semblent vouloir continuer ensemble. C’est donc un troisième échec qui pourrait se profiler pour Leonardo et le PSG... 

Articles liés