Alors que le mercato hivernal n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, le PSG a déjà verrouillé les arrivées de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, en provenance du Brésil. En parallèle, le club de la capitale travaillait également sur le dossier Pascal Struijk, défenseur de Leeds, mais les deux clubs ne sont pas parvenus à se mettre d'accord. Pour autant, la piste ne s'est pas refermée du côté du PSG.
Mercato - PSG : Recruté pour 20M€, Paris active son plan B https://t.co/zT1M5LR5kC pic.twitter.com/N18buPCv2x
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Le PSG s'intéresse à Pascal Struijk
Mais comme nous l'apprend L'Equipe, le club de la capitale aurait pu verrouiller une autre arrivée cet hiver. A la recherche d'un défenseur central gaucher, le PSG aurait entamé, par l'intermédiaire du président Nasser al-Khelaïfi, des discussions avec Leeds pour tenter de faire venir Pascal Struijk (24 ans). Seulement, les négociations entre les deux clubs n'ont pas abouti, ce qui a notamment permis d'accélérer le dossier Beraldo.
La piste n'est pas refermée
Pour autant, toujours d'après le quotidien sportif, le PSG n'aurait pas dit son dernier mot. En effet, le club de la capitale compterait bien poursuivre les discussions avec le club au cours des prochains moins. Vers un transfert cet été ?