Pour renforcer le secteur sportif du PSG, Luis Campos songe à Gianluca Scamacca, auteur de 16 buts en Serie A cette saison. L’Italien a la cote sur le marché des transferts puisque d’autres clubs auraient coché son nom pour cet été, à l’instar d’Arsenal, prêt à passer à l’action pour doubler le PSG.
À peine nommé conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, LuisCampos a déjà identifié ses premières priorités dans ce mercato estival. Le Portugais souhaite mettre la main sur MilanSkriniar (Inter) pour renforcer la charnière centrale et s’intéresse de près à Gianluca Scamacca pour l’attaque. Une piste confirmée par le directeur sportif de Sassuolo en personne. « Si j’ai rencontré le PSG pour Scamacca ? Luis Campos est un ami, on s’est vu à l’occasion de la finale de Ligue des Champions. C’est vrai, nous avons parlé de plusieurs joueurs et Scamacca a sans aucun doute été l’un des arguments de cette conversation. Je pense d’ailleurs que c’est un joueur intéressant pour un grand nombre de clubs » a révélé GiovanniCarnevali au micro de Sky Italia. Le pensionnaire de Serie A réclamerait 50M€ pour son joueur tandis que le PSG aurait dégainé une première offre de 35M€, mais LuisCampos devra rester sur ses gardes dans ce dossier.
Mercato - PSG : En discussion avec Mbappé et Campos, Galtier prépare son arrivée à Paris https://t.co/JP7YywVtEJ pic.twitter.com/NFinQO2ygu
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
Arsenal prêt à dégainer pour Scamacca
En effet, le PSG n’est pas l’unique club à lorgner GianlucaScamacca. Alors que l’Inter, le Milan et Tottenham ont récemment été cités parmi les prétendants à l’attaquant de 23 ans, 90min annonce de son côté qu’Arsenal est également positionné sur GianlucaScamacca. Les Gunners auraient manifesté leur intérêt et seraient disposés à passer à l’action pour s’attacher les services du joueur. Le PSG est prévenu.