Démis de ses fonctions de directeur sportif par le PSG, Leonardo pourrait rapidement trouver un point de chute. Alors que son nom revient avec insistance du côté de Valence, le Brésilien de 52 ans, passé par le PSG et l'AC Milan, a confirmé que des discussions avaient eu lieu avec le club espagnol…
Leonardo va s’envoler vers de nouveaux horizons ! Après une saison jugée décevante au sein du PSG et notamment marquée par l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le directeur sportif brésilien a été limogé. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens ont déjà fait appel à Luis Campos. Fort d’une longue expérience au PSG, Leonardo ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Récemment, le Brésilien était évoqué du côté de Valence, qui pourrait bien devenir son futur club.
Mercato - PSG : Leonardo lâche tout sur son départ du projet QSI https://t.co/ePXndfdvuM pic.twitter.com/SLiI6hGDiu
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
« Il n’y a rien de concret »
Dans une interview accordée à l’Équipe, Leonardo a avoué avoir eu des discussions avec Valence : « Il n’y a rien de concret. Ça a parlé un peu, comme ça, mais rien de plus. Le fait qu’on parle de moi là-bas me fait plaisir. C’est un autre club où j’ai joué (1991-1993). J’ai été dirigeant ici (à Paris), à Milan, deux clubs où j’ai joué. Le fait d’avoir joué dans un club est quelque chose de positif », indique l'ancien directeur sportif du PSG.