menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Mercato - PSG : Le clan Pogba interpelle le PSG pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le feuilleton Paul Pogba approche visiblement de sa fin et aujourd’hui, tout serait bouclé pour un retour de l’international français à la Juventus. Mais pour le moment, rien n’est encore officiel. Et en marge de la sortie du documentaire autour de Pogba, son avocate, Rafaela Pimenta a fait le point sur son avenir, évoquant notamment la piste PSG. 

Entre Manchester United et Paul Pogba, c’est bel et bien terminé. Arrivé au terme de son contrat, le Français n’a pas prolongé. Désormais libre, il est à la recherche d’un nouveau club et c’est du côté de la Juventus qu’il pourrait bien poser ses valises, faisant ainsi son retour dans le Piémont. Le feuilleton Pogba toucherait ainsi à sa fin alors que le PSG était également très intéressé. Pour le club de la capitale, cela ne se fera finalement, bien que Mino Raiola aurait bien aimé le voir à Paris

Pogba, un roi au PSG ? 

Depuis le décès de Mino Raiola, c’est Rafaela Pimenta, avocate de Paul Pogba, qui a pris le relais pour l’avenir du Français. Et ce vendredi, pour Le Parisien, elle s’est confiée sur le sujet. « La Juventus, n’est-ce pas risqué de revenir à ses anciennes amours ? On parle beaucoup de « Paul Pogback to back »… Qu’y aurait-il comme danger à revenir dans un ancien club ? Si jamais ça devait arriver, c’est un autre moment, une autre équipe, il y a des années d’écart, les choses ont évolué », a-t-elle d’abord expliqué sur la Juventus. Rafaela Pimenta a ensuite été relancée sur le PSG alors que Mino Raiola disait que là-bas, il serait considéré comme « un roi ». « Le PSG est-il une destination possible ? Je ne sais pas, demandez au PSG », a lâché l’avocate de Paul Pogba

Articles liés