Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un scénario ahurissant prend forme pour Fabian Ruiz
Axel Cornic

Après Vitinha et Renato Sanches, Luis Campos souhaiterait recruter un troisième milieu de terrain et aurait donc jeté son dévolu sur Fabian Ruiz. Or, si ce dernier est poussé vers la sortie par le Napoli, le Paris Saint-Germain ne semble pas trouver de terrain d’entente et pourrait bien voir ce dossier tomber à l’eau pour ce mercato estival.

C’est le secteur qui a le plus changé depuis l’arrivée de Luis Campos ! Avec Marco Verratti seule intouchable, le milieu du PSG s’est refait un tout nouveau look avec les arrivées de Vitinha et Renato Sanches, sans oublier les départs qui ont eu lieu ou qui pourront se faire d’ici la fin du mercato. Mais ce n’est pas terminé, puisque Campos souhaiterait attirer Fabian Ruiz aussi au PSG.

class="twitter-tweet">

Mercato - PSG : Campos reçoit un terrible signal pour le transfert de cet indésirable https://t.co/8KsuJZ5tS8 pic.twitter.com/4DLbJScQTs

— le10sport (@le10sport) August 18, 2022

Le PSG et le Napoli n’ont toujours pas trouvé d’accord

L’opération semblait pouvoir se boucler assez rapidement, mais force est de constater que le PSG et le Napoli peinent à trouver un accord. La dernière offre parisienne tournerait autour des 25M€, alors que les dirigeants napolitains continueraient de réclamer pas moins de 30M€. Une situation qui ne semble pas vraiment vouloir se débloquer…

Un départ renvoyé à cet hiver ?

Ainsi, Tuttosport évoque pour la première fois ce jeudi la possibilité que le départ de Fabian Ruiz soit renvoyé au prochain mercato hivernal. La rupture serait totale entre l’Espagnol et son club, avec le président Aurelio De Laurentiis qui l’aurait menacé de l’envoyer en tribune pour les six prochains mois, si un accord n’est pas trouvé cet été avec le PSG.

Articles liés