Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : La piste Fabian Ruiz confirmée par un autre transfert
La rédaction

Malgré les arrivées de Vitinha et de Renato Sanches, le PSG veut encore se renforcer au milieu de terrain. En ce sens, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Fabian Ruiz. Son transfert pourrait être finalisé dans les jours à venir puisque Naples a trouvé son remplaçant en la personne de Tanguy Ndombélé. 

Les Spurs de Tottenham vont rendre un sacré service au PSG ! En effet, la direction parisienne lorgne sur Fabian Ruiz, mais le dossier était bloqué depuis quelques jours. Le départ de Leandro Paredes à la Juve ainsi que les difficultés du Napoli à trouver son remplaçant en sont les principales raisons. Mais ça y est, Naples foncerait sur Tanguy Ndombélé.

Vers un prêt de Ndombélé à Naples 

Les Napolitains auraient enfin trouvé le digne successeur de Fabian Ruiz. Fabrizio Romano indique sur son compte Twitter que Tanguy Ndombélé aurait bouclé son départ pour Naples en provenance de Tottenham. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat fixée à 30M€ pour le milieu de terrain français.

La venue de Fabian Ruiz débloquée

Tanguy Ndombélé remplacera donc Fabian Ruiz au Napoli. Les dirigeants italiens attendaient un remplaçant à l'Espagnol avant de répondre favorablement aux offres du PSG pour ne pas être pris au dépourvu.

Articles liés