Rélégué au rang de doublure de Gianluigi Donnarumma avec l’arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Une piste semble d’ailleurs s’être ouverte avec le Napoli, où une place s’est libérée avec le départ de David Ospina, mais elle pourrait bien se refermer au cours des prochains jours.
L’aventure parisienne de Keylor Navas semble toute proche de la fin. Le gardien costaricien du PSG ne serait pas prêt à jouer les numéro 2 derrière Gianluigi Donnarumma et souhaiterait ainsi trouver un club capable de lui offrir une place de titulaire.
Mercato - PSG : Campos reçoit un terrible signal pour le transfert de cet indésirable https://t.co/8KsuJZ5tS8 pic.twitter.com/4DLbJScQTs
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Le PSG et le Napoli négocient toujours pour Navas
C’est le cas du Napoli, où l’on cherche justement un gardien d’expérience après le départ de David Ospina et en attendant celui plus que probable d’Alex Meret. TMW annonce toutefois ce jeudi que les négociations avec le PSG n’avanceraient pas vraiment, avec un distance notable qui existerait toujours sur la formule, puisque le Napoli aimerait décrocher un prêt de deux ans.
Une situation qui commencerait à agacer Spalletti
Plusieurs autres médias italiens confirment cette situation et parlent d’un Luciano Spalletti quelque peu agacé. L’entraineur du Napoli aurait en effet aimé pouvoir compter sur Keylor Navas pour la deuxième journée de Serie A, qui débutera ce samedi. C’est donc encore une fois Alex Meret qui devrait garder les cages napolitaines face à Monza.