Rétrogradé numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas souhaite donc quitter le club de la capitale. Il figure dans les petits papiers de Naples et les discussions entre les deux clubs se poursuivent depuis plusieurs semaines. Alors qu’un accord est proche de se concrétiser, il reste tout de même quelques détails à régler...
Depuis l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc du PSG, Keylor Navas a été rétrogradé en tant que numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens derrière Gianluigi Donnarumma. Suite à cette décision, l'ancien portier du Real Madrid a décidé de quitter le Paris Saint-Germain et le Napoli ne serait pas contre l’arrivée de Navas.
Transferts - PSG : Quel joueur doit être la priorité de Campos sur le mercato ? https://t.co/ulfID7Cu8Q pic.twitter.com/WnmKWTGBG2
— le10sport (@le10sport) August 17, 2022
Les discussions continuent pour Keylor Navas
Alors que Keylor Navas souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été, les discussions entre le PSG et le Napoli s’intensifient de jour en jour. Le directeur sportif du club italien, Cristiano Giuntoli a même évoqué le cas du gardien parisien dans les discussions entre les deux clubs concernant le transfert de Fabian Ruiz.
Un salaire trop élevé pour Naples
« Il manque quelques détails pour Keylor Navas », peut-on lire ce mercredi matin dans Il Mattino. En effet, selon le quotidien italien, les dernières discussions entre le Napoli et le Paris Saint-Germain tournent actuellement autour du salaire du gardien parisien, qui serait trop élevé pour le club italien qui attend encore quelques jours pour pouvoir passer à l’assaut final.