Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Amavi, Strootman... Le miracle prend forme pour Longoria
Dan Marciano

Mis à l'écart par Igor Tudor, Jordan Amavi et Kévin Strootman s'entraînent de leur côté, en attendant une solution. Comme l'a indiqué Javier Ribalta, bras droit de Pablo Longoria à l'OM, la formation marseillaise discute avec de nombreuses équipes. Une information confirmée par Florent Germain, journaliste proche du club phocéen.

L'opération dégraissage est lancée à l'OM. Après Pol Lirola et Konrad de la Fuente, le club marseillais espère se séparer de Bamba Dieng, Duje Caleta-Car, mais aussi de Jordan Amavi et Kévin Strootman, deux joueurs qui peinent à attirer des prétendants sur le mercato.

L'OM discute avec des clubs pour Amavi et Strootman

Mais selon Florent Germain, une solution pourrait être enfin trouvée. Invité de BFM Marseille ce mardi, le journaliste de RMC Sport a annoncé que l'OM s'activait pour leur trouver une porte de sortie. Les dirigeants phocéens seraient en discussions avec de nombreuses équipes comme l'a confirmé Javier Ribalta.

« Pour Strootman et Amavi, nous avons des intérêts »

Directeur du football de l'OM, Javier Ribalta espère une issue favorable très prochainement dans les dossiers Amavi et Strootman. « Pour Strootman et Amavi, nous avons des intérêts, ça pourrait se décanter dans les prochains jours » avait confié le bras droit de Pablo Longoria dimanche dernier. 

Articles liés