Au PSG, que ce soit le président Nasser Al-Khelaïfi ou le conseiller football Luis Campos, on songerait au recrutement de N’Golo Kanté. Cependant, le10sport.com vous a dévoilé lundi que le Français n’avait d’autre envie que de prolonger son contrat à Chelsea.
Depuis quelque temps, NasserAl-Khelaïfi s’immisce directement ou indirectement à certaines décisions prises par le PSG sur le marché des transferts. Ce fut notamment le cas à l’été 2011 lorsqu’il a fallu dérouler le tapis rouge à LionelMessi à la suite de l’annonce du FCBarcelone que La Pulga ne signerait finalement pas une prolongation de contrat.
Al-Khelaïfi en pince toujours pour Kanté, mais…
Par le passé, le président du PSG aurait également milité en coulisse avec différentes directions sportives pour mener à bien le recrutement de N’GoloKanté. Mais jusqu’ici, le champion du monde tricolore a toujours échappé au PSG. Et bien qu’il ne soit sous contrat à Chelsea que jusqu’en juin prochain et que les négociations ne laisseraient pas entrevoir un dénouement imminent, le PSG pourrait manquer le coche une nouvelle fois.
Mercato : Le point sur le dossier N’Golo Kanté à Chelsea https://t.co/jV3jMZKWZ0 pic.twitter.com/4hklAstjMk
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Kanté ne veut pas aller voir ailleurs et souhaite prolonger à Chelsea
Après avoir pris la température auprès de sources en lien directe avec l’opération N’GoloKanté, le10sport.com vous a révélé lundi que le milieu de terrain de Chelsea appréciait toujours autant la vie londonienne et chez les Blues. Kanté construit même sa fin de carrière à Chelsea avec son entourage et dans la plus grande sérénité. N’GoloKanté n’a à ce jour aucunement l’intention d’aller voir ailleurs et veut prolonger son contrat à Chelsea.