Potentiellement libre de tout contrat à la fin de la saison, Adrien Rabiot pourrait retrouver le chemin de la maison en signant au PSG. Ce serait la volonté de sa mère Véronique Rabiot. Pour sa part, l’international français laisse planer le doute sur la suite des opérations.
Il avait quitté le PSG à l’été 2019 par le biais de son statut ancien statut d’agent libre. À la fin de la saison, AdrienRabiot sera une nouvelle fois en fin de contrat à la Juventus et serait susceptible d’effectuer un retour XXL au sein de son club formateur qu’est le Paris Saint-Germain.
La mère d’Adrien Rabiot travaille sur un retour au PSG
Sa mère et représentante VéroniqueRabiot ne cacherait pas en coulisse son désir de témoigner du retour de l’international français au PSG. Ce serait sur ce dossier que VéroniqueRabiot travaillerait actuellement selon la Gazzetta dello Sport alors qu’en parallèle, ses demandes salariales au niveau d’un éventuel nouveau contrat à la Juventus seraient jugées trop importantes par les dirigeants bianconeri.
Mercato - PSG : Un grand retour déjà prévu pour l'été prochain ? https://t.co/5U8X3QAlop pic.twitter.com/LsfJTsZtEW
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Rabiot fait durer le suspense
Présent en conférence de presse lundi, AdrienRabiot a laissé planer le doute sur son avenir. « Pour l'instant, je ne sais pas, il y a d'autres choses auxquelles il faut penser. Je me sens important pour l'équipe, mais nous le sommes tous. En ce moment, je me sens bien sur le terrain et je me sens bien physiquement, j'essaie de tirer l'équipe à 100% pour aider mes coéquipiers. L'équipe a beaucoup changé depuis mon arrivée, avant il y avait plus d'expérience, maintenant nous sommes jeunes mais avec beaucoup de qualité, donc à mon avis cette équipe est bonne ». a confié Rabiot dans des propos rapportés par le site officiel du journaliste Gianluca Di Marzio.