Si du renfort est encore attendu dans l’entrejeu après l’arrivée de Vitinha, le PSG espère également se séparer de certains joueurs, à l’instar d’Idrissa Gueye. Luis Campos aurait informé le milieu sénégalais que le club ne comptait plus sur lui, et cela pourrait aller vite le concernant puisqu’une rencontre avec Galatasaray serait programmée pour évoquer son cas.
Le PSG veut faire du ménage. Alors que ChristopheGaltier n’a pas caché lors de sa présentation que l’effectif parisien était trop étoffé, le club de la capitale voudrait se séparer de onze joueurs selon les récentes informations du Parisien. LayvinKurzawa, AbdouDiallo, ThiloKehrer,LeandroParedes, DaniloPereira, IdrissaGueye, AnderHerrera, GeorginioWijnaldum, Éric JuniorDinaEbimbe, JulianDraxler et MauroIcardi ne rentreraient plus dans les plans du PSG, et cela pourrait notamment aller vite avec Idrissa Gueye.
Galatasaray intéressé par Gueye
En effet, LuisCampos aurait déjà informé son milieu sénégalais qu’il valait mieux pour lui de trouver une nouvelle destination durant le mercato estival selon le journaliste AbdellahBoulma. Plusieurs écuries européennes sont intéressées par le joueur de 32 ans : trois clubs anglais, Galatasaray mais aussi une équipe française, et c’est justement en Turquie qu’on pourrait le retrouver.
Mercato - PSG : Luis Campos fait une grosse annonce à un joueur de Galtier, transfert en vue https://t.co/YVF6jTlHgK pic.twitter.com/qTP7RQXUlo
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 11, 2022
Rencontre à venir pour Idrissa Gueye
D’après les informations de Foot Mercato, Galatasaray souhaite mettre la main sur IdrissaGueye. Un rendez-vous aurait même été fixé entre le club turc et le PSG, et celui-ci devrait se tenir mardi. Reste à voir si cette rencontre aboutira à un accord pour le transfert du milieu de terrain.