Mercato - Foot - PSG
PSG : Un prétendant débarque, le dossier va être chamboulé

Courtisé par tous les plus grands noms du football européen, Benjamin Sesko ne cesse de faire parler de lui durant ce mercato estival. En contact avancé avec Chelsea et Manchester United, l’agent de l’attaquant de Salzbourg, Elvis Basanovic, devrait rencontrer ce samedi, les dirigeants de Leipzig, une piste qui pourrait chambouler tout le dossier.

Dans les petits papiers de nombreux clubs européens comme le PSG, le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester UnitedBenjamin Sesko continue d’attirer les cadors. Après plusieurs contacts pris par l’agent du joueur de Salzbourg avec Manchester United ou encore Chelsea, la tendance pourrait s’inverser avec l’arrivée d’un nouveau club parmi les concurrents.

Leipzig entre dans la danse

En effet, selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le directeur du club de Leipzig, Oliver Mintzalff, devrait rencontrer l’agent de Benjamin Sesko ce samedi pour parler d’un éventuel transfert.

Un atout de taille

Malgré sa notoriété bien inférieure à celle de Chelsea ou Manchester United, le club de Leipzig a un atout qui pourrait avoir de l’importance. En effet, le club allemand fait partie de la galaxie Red Bull comme Salzbourg. De quoi faciliter les négociations. On rappelle que les deux clubs ont souvent coopéré dans ce sens, à l'instar des opérations réalisées avec Dominik Szoboszlai, Konrad Laimer, ou encore Dayot Upamecano

Articles liés