Foot - Mercato - PSG
Ça s’active pour Bernardo Silva, Campos est prévenu

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, Luis Campos rêve de Bernardo Silva. Actuellement sous contrat avec Manchester City, l'ancien joueur de l'AS Monaco plaît énormément à Luis Campos, mais aussi à Joan Laporta. Après avoir recruté Robert Lewandowski, le président du Barça est passé à l'offensive dans ce dossier.

Un nouvel international portugais dans le viseur de Luis Campos ? Après Vitinha et Renato Sanches, le responsable du PSG pourrait tenter de recruter Bernardo Silva. Comme annoncé par le10Sport.com le 3 août dernier, le club de la capitale étudie cette option, mais n'a pas encore bougé ses pions dans ce dossier, au contraire du FC Barcelone.

Le Barça passe à l'action pour Bernardo Silva

Selon les informations de Sport, le Barça aurait ouvert des négociations avec le joueur de Manchester City. Le club catalan estime avoir les moyens nécessaires pour recruter Bernardo Silva. La vente de Frenkie de Jong n'est pas primordiale dans ce dossier, qui pourrait se décanter dans les prochaines semaines.

Manchester City fixe son prix

Le FC Barcelone a érigé ce dossier en priorité. Le club catalan essaie de trouver un moyen de répondre aux exigences de Manchester City. Selon Sport, le transfert de Bernardo Silva est estimé à 80M€. Reste à savoir désormais si le PSG bougera, au risque de voir de voir le Portugais filer en Catalogne.

Articles liés