Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos s'active sur le mercato, Kimpembe risque gros

Un temps pisté par Chelsea, Presnel Kimpembe restait flou concernant son avenir, mais a finalement décidé de rester au Paris Saint-Germain. Toutefois, alors que le club de la capitale espère toujours pouvoir recruter Milan Skriniar, celui-ci s’emparerait de la place de Sergio Ramos. Une situation qui placerait donc l’Espagnol en concurrence avec l’international français.

Désireux de remodeler son effectif lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain ne compte pas mettre son secteur défensif de côté. En effet, Abdou Diallo et Thilo Kehrer ne devraient pas être retenus en cas de bonne offre. Des questions s'étaient d'ailleurs également posées concernant Presnel Kimpembe. L’international français s’est montré assez évasif sur son avenir, et les rumeurs liant Milan Skriniar au club de la capitale ne semblaient pas arranger cette situation. Toutefois, alors que le défenseur de 26 ans était pisté par Chelsea, il a finalement décidé de rester à Paris comme le10sport.com a pu vous le révéler

Le PSG n’a pas abandonné Skriniar

Mais si Presnel Kimpembe va donc rester au Paris Saint-Germain, celui-ci pourrait tout de même voir son temps de jeu être menacé pour cette saison. En effet, selon les informations de L’Equipe, le club de la capitale aurait encore de l’espoir dans le dossier Milan Skriniar, et espérerait boucler ce transfert au cours de ce mercato.

Kimpembe en concurrence avec Ramos ?

Et toujours selon le quotidien sportif, si le PSG réussit à boucler l’arrivée de Milan Skriniar lors de ce mercato, alors celui-ci deviendrait le premier choix à droite dans la défense à 3 que veut installer Christophe Galtier. Un poste jusqu’ici occupé par Sergio Ramos, qui serait alors mis en concurrence avec Presnel Kimpembe.

Articles liés