Foot - Mercato - PSG
Après la décision de Galtier, Navas prêt à claquer la porte ?

Derrière Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens, Keylor Navas pourrait ne pas satisfaire d'une nouvelle saison sur le banc des remplaçants. En manque de temps de jeu au PSG, le portier costaricien serait présent dans le viseur du Napoli, prêt à lui proposer un prêt de deux ans. Une proposition qui ne laisserait pas insensible l'ancien du Real Madrid.

Keylor Navas est prévenu. Concurrencé par Gianluigi Donnarumma la saison dernière, le portier costaricien devrait bien être la doublure du portier italien cette saison. Lors d'un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Christophe Galtier a confirmé son choix.

Entre Donnarumma et Navas, Galtier a tranché

« J’ai été très clair avec les gardiens en début de saison, je ne souhaite pas de rotation, je veux fonctionner avec un numéro 1. Il sait ce que j’attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu’au fond de lui-même il y a beaucoup de frustration. Mais pour un club comme le PSG il est très important d’avoir deux très bons gardiens » a déclaré l'entraîneur du PSG. Autrement dit, Keylor Navas devrait occuper le banc des remplaçants lors des matches les plus importants de la saison.

Navas serait prêt à dire oui au Napoli 

Encore très performant, Keylor Navas ne cacherait pas sa frustration en interne. Comme le rappelle Il Mattino ce samedi, l'ancien gardien du Real Madrid ne fermerait pas la porte à un départ, notamment au Napoli. Le club italien serait prêt à lui proposer un prêt de deux ans, même si la piste Kepa Arrizabalaga (Chelsea) demeure prioritaire.

Articles liés