Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Navas trop cher pour un cador italien

Luis Campos cherche toujours à dégraisser l'effectif parisien. En ce sens, il cherche une porte de sortie à Keylor Navas, barré par Gianluigi Donnarumma. Naples serait intéressé par le profil du Costaricien, mais ne serait pas en mesure de payer l'indemnité réclamée par le PSG. Le Napoli devrait donc s'orienter sur d'autres pistes...

Le départ de Keylor Navas à Naples semble se compromettre. Alors que les Napolitains s'intéressaient à lui, ils auraient finalement renoncé à cette piste en raison du montant de ce transfert. En ce sens, le Napoli serait en passe de boucler la venue de Kepa Arrizabalaga malgré son intérêt pour Simon Mignolet et Andriy Lunin. Luis Campos, conseiller football du PSG, devra se démener pour essayer de trouver un autre club qui voudra bien accueillir l'ancien portier du Real Madrid. Une mission qui s'avère compliquée pour le Portugais...

Navas trop cher pour Naples

Ce vendredi, le journaliste Ciro Venerato de Rai Sport révèle que le club napolitain aurait renoncé à la piste Keylor Navas pour des raisons financières. En effet, il annonce que le PSG et Campos en demanderaient 7M€+2M€ de bonus. Le club parisien ne baissera pas ses exigences. De plus, le Napoli ne peut pas se permettre de payer une telle indemnité ainsi que la prise en charge du salaire de Keylor Navas. Les discussions étaient pourtant bien avancées entre les deux clubs.

Discussions autour d'un prêt de Navas

Ce vendredi matin, Sky Sport Italia annonce que le Napoli aurait relancé la piste Keylor Navas après le départ de David Ospina et celui attendu d'Alex Meret. La Gazzetta dello Sport révèle même que le PSG et Naples discuteraient d'un prêt de deux ans. Mais comme évoqué précédemment, c'est Kepa Arrizabalaga qui tiendrait la corde pour garder les cages des Parthénopéens.

Kepa vers Naples

Doublure d'Edouard Mendy à Chelsea, le portier espagnol devrait quitter la capitale londonienne durant ce mercato. Il pourrait prendre la direction du Napoli afin de pallier les départs de David Ospina et d'Alex Meret. En effet, selon The Athletic, le deal devrait être bouclé dans les prochains jours. Kepa Arrizabalaga pourrait être prêté pendant une saison, avec une option d'achat non-obligatoire. Chelsea prendra en charge une grosse partie de son salaire, ce qui a facilité les négociations entre les deux clubs au détriment de la position ferme adoptée par Luis Campos.

Articles liés