Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier gros problème se présente pour Leonardo !

Alors que Fulham n'a pas réussi à se maintenir en Premier League, le club londonien ne conservera pas Alphonse Areola qui va donc revenir au PSG cet été.

Contraint de vendre afin de renflouer ses caisses et ainsi pouvoir se renforcer, le PSG a identifié plusieurs joueurs sur le départ à commencer par Mauro Icardi. Mais il en faudra bien plus pour compenser les pertes colossales prévues à cause de la crise du Covid-19. Dans cette optique, la situation d'Alphonse Areola sera à surveiller de près. Prêté à Fulham l'été dernier, le Champion du monde n'a plus sa place à Paris. Mais Leonardo va devoir s'activer dans ce dossier.

Areola de retour !

En effet, selon les informations de The Athletic, Fulham, qui a échoué dans sa quête de maintien et redescendra en Championship la saison prochaine, a décidé de ne conserver aucun joueur prêté. Par conséquent, Alphonse Areola, qui aurait aimé rester à Londres, fera son retour au PSG cet été où son contrat s'achève en juin 2023. Et Leonardo va devoir trouver une solution parce que le portier français n'a plus sa place au sein de l'effectif de Mauricio Pochettino. Keylor Navas vient de prolonger jusqu'en 2024 et semble indélogeable des buts parisiens tandis que Sergio Rico assure parfaitement son rôle de doublure. Autrement, c'est un nouveau dossier chaud que va devoir régler le PSG. Et Leonardo s'en serait surement bien passé.

Articles liés