Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une première réponse pour Messi !

Dans le viseur du PSG, Lionel Messi resterait une option concrète pour Leonardo. Cependant, le capitaine du FC Barcelone aurait fixé ses priorités pour son avenir. 

Et si Lionel Messi finissait par quitter le FC Barcelone cet été ? Sous contrat avec le club culé jusqu’en juin prochain, le capitaine du Barça pourrait s’en aller faute d’un accord pour un nouveau bail. À l’instant T, aucune offre concrète n’aurait été formulée par le FC Barcelone au clan Messi. De son côté, le PSG semblerait avoir déplacé ses premiers pions dans cette opération en proposant un contrat de deux ans avec une troisième année supplémentaire en option. Selon L’Équipe, cette information divulguée par Marcelo Bechler serait fausse, le PSG faisant de la prolongation de Kylian Mbappé une priorité. Il n’en demeurerait pas moins que Leonardo resterait à l’affût.

Le PSG et City toujours dans le coup, Messi aurait pris une décision 

C’est en effet ce que SPORT a révélé ce mardi. D’après le quotidien catalan, le PSG et Manchester City seraient toujours en embuscade et attendraient de voir quelle tournure va prendre la prolongation de contrat de Lionel Messi. Le capitaine du Barça attendrait l’offre finale de son club de coeur avant d’étudier les offres du PSG ou des autres clubs comme City. Le ton est donné. 

Articles liés