Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan déjà tout tracé pour Mbappé ?

Annoncé sur le départ du PSG à la fin de la saison, Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre Liverpool avant de faire le grand saut au Real Madrid.

Ces derniers jours, l'avenir de Kylian Mbappé fait grandement parler. Et pour cause, alors que le Sunday Times avait annoncé que le jeune attaquant avait prévenu le PSG de son intention de quitter le club à l'issue de la saison, L'Equipe, qui dément cette information, assure que le futur du Champion du monde se joue entre trois clubs : Liverpool, le Real Madrid et donc le PSG où son contrat arrive à échéance le 30 juin 2022. Et Didier Roustan a une petite idée du plan de carrière de Kylian Mbappé.

L'Angleterre puis le Real Madrid pour Mbappé ?

« C’est lui qui fera son choix. Personnellement, je pense qu’il veut marquer l’histoire. Si tu veux marquer l’histoire, passer dans la championnat anglais, après avoir marqué le championnat de France, et terminer en beauté à 25-26 ans au Real Madrid. (…) Mbappé peut tout tout faire au Real, mais c’est quelqu’un de pressé et je me dis qu’il peut avoir un manque, explique Didier Roustan sur le plateau de L’Équipe du Soir. C’est vrai que Liverpool est un club fantastique, attractif… Son choix serait le bon, si je me projette, ça serait Liverpool. (…) Dans les un contre un, il a encore des lacunes. Mbappé progressera aussi au PSG, mais s’il va dans un des plus grands clubs du Monde, il va progresser », explique le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés