Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Bale règle ses comptes !

Représentant de Gareth Bale, Jonathan Barnett a regretté un traitement injustifié selon lui des supporters du Real Madrid ainsi que du club merengue.

Jonathan Barnett est un habitué des médias. Pendant de longs mois, alors que l’avenir d’un de ses clients en la personne de Gareth Bale suscitait de vives interrogations dans la presse, l’agent du nouvel ailier de Tottenham multipliait les sorties médiatiques afin d’assurer que la volonté première de Bale était de rester au Real Madrid où son contrat court toujours jusqu’en juin 2022. Néanmoins, depuis un peu plus d’une semaine, les rumeurs envoyant le Gallois à Manchester United et surtout à Tottenham se sont intensifiées et le joueur a revu sa position initiale. Prêté aux Spurs jusqu’à la fin de la saison, Bale revit comme il l’a laissé entendre en interview. L’occasion pour Jonathan Barnett d’adresser un message au Real Madrid.

« Je pense que ce que les fans ont fait a été irrespectueux et le club n’a pas aidé »

« À mon humble opinion, il n’a pas été traité correctement pour quelqu’un qui a tant fait pour ce grand club. Je pense que les choses se sont mal passées. C’est dur de souligner un point, mais je pense que quelqu’un qui a réalisé ce qu’il a réalisé pour le club, en sept ans, aurait dû être mieux traité. Je ne veux pas pointer du doigt qui que ce soit ou m’attarder sur le sujet. Je pense que ce que les fans ont fait a été irrespectueux et le club n’a pas aidé ». a confié Jonathan Barnett lors d’un entretien accordé à la BBC.

Articles liés