Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute prestigieux identifié pour Icardi ?

Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi voudrait quitter la France et faire son retour en Italie. Gennaro Gattuso serait prêt à lui donner cette opportunité du côté du Napoli. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert Mauro Icardi à Thomas Tuchel. A la fin de cette saison, le directeur sportif du PSG pourra conserver le buteur argentin s'il remplit deux cases au préalable. D'une part, Leonardo serait contraint d'avoir l'aval de Mauro Icardi. D'autre part, l'ancien du Milan AC serait dans l'obligation de payer 70M€ à l'Inter, soit le montant de l'option d'achat négociée l'été dernier. Toutefois, Mauro Icardi voudrait faire son retour en Italie et le Napoli serait prêt à perturber les plans du PSG

Le Napoli en embuscade pour Mauro Icardi ? 

Selon les informations de Paolo Paganini, divulguées sur les ondes de la radio Kiss Kiss Napoli, Aurelio De Laurentiis et Gennaro Gattuso pourraient tenter de récupérer Mauro Icardi lors du prochain mercato. A en croire le journaliste italien de Rai Sport, Leonardo et le PSG devraient donc se méfier du président et du coach des Azzurri l'été prochain. 

Articles liés