Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute identifié pour Layvin Kurzawa ?

Alors que Layvin Kurzawa sera libre de s’engager où il le souhaite cet été, l’international français serait dans le viseur du Chelsea de Frank Lampard.

Arrivé au PSG en 2015 en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa devrait quitter le club de la capitale à l’issue de la saison en cours au terme de son contrat. Une prolongation ne serait pas à l’ordre du jour pour le Français de 26 ans, qui s’est trop souvent montré inconstant depuis son arrivée dans la capitale française en plus d’être victime de pépins physiques. Cependant, il faut croire que le latéral gauche natif de Fréjus dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Layvin Kurzawa a en effet été annoncé sur les tablettes du FC Barcelone dernièrement, et un nouveau club serait récemment venu se joindre dans la course à la signature de l’actuel joueur du PSG.

Kurzawa ferait partie des cibles de Chelsea !

D’après les informations de 90min, Chelsea aurait fait de Layvin Kurzawa l’une de ses cibles dans sa quête de renfort sur le côté gauche de sa défense. L’international français serait une option moins chère que les pistes menant aux autres joueurs ciblés par les Blues dans ce secteur, qui seraient Ben Chilwell (Leicester), Alex Telles (FC Porto), Nicolás Tagliafico (Ajax Amsterdam) et Matt Targett (Aston Villa). Cependant, la piste menant au remplaçant de Juan Bernat au PSG pourrait susciter quelques doutes à Chelsea dans la mesure où il n’est pas certain que Layvin Kurzawa soit une véritable amélioration par rapport à Marcos Alonso et Emerson. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Articles liés